bonjour a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the requiem Index du Forum -> L'Antre des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lestat

Féminin
image:

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

bonjour a tous,

je viens juste de m'inscrire sur ce forum, je l'ai découverts par hasard en cherchant des forum gothique...Alors désolé si je ne sais pas bien m'en servir je ne le connais pas bien...lol  donc, je m'appelle coline,  j'ai 14 ans ( c'est jeunes par rapport a vous) mais je suis gothique et je voudrai me faire des amis comme moi parce que je n'en ai pas... lol ! (alors bien sur vous n'êtes pas obligé de vouloir devenir ami avec moi). je suis fan du groupe scorpions et j'adore le groupe in flames. ( je déteste le groupe tokio hotel). j'aime beaucoup dessiné, je fais beaucoup de portraits... j'adore également les vampires et je ne sais plus quoi dire... Mort de Rire   si vous avez des choses a me demander je vous répondrai volontié! bisous a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DameMircalla
Modérateur
<!--01-->Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:00 (2008)    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Ben bienvenue à toi alors !
D'où es-tu exactement ?

Lestat

Féminin
image:

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

je suis de charente en france

Kanymana
Membre
<!--02-->Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

salut a toi et bienvenue

MSN
Darkwing
Membre
<!--02-->Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:03 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous! Répondre en citant

Salut,comme ce forum a l'air mort je me permets de faire de la pub j'ai créé un forum underground à savoir beaucoup de style : batcave,dethrock,metal,punk,post-punk,rap,electro,psychobilly etc... appelé bande de ouf et voici son adresse, si tu veux me rejoindre Wink : http://bande2ouf.xooit.fr/index.php

http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/
http://naturall.azureforum.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: bonjour a tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the requiem Index du Forum -> L'Antre des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange